cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème avec l'ajout d'événement dans le calendrier

aheaven
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous !

Je prépare présentement une présentation exécutive sur AlFresco Share avec une démonstration, et lorsque je fais l'ajout d'événements dans le calendrier, ils disparaissent lorsque je retourne à la page calendrier du site…

Ils sont là dans le dashlet de mon calendrier, dans le dashlet du calendrier du site, mais n'apparaissent pas dans la vue complète du calendrier  :?:

Est-ce que quelqu'un a vécu ce problème ? J'ai fouillé un peu et rien trouvé sur le web malheureusement…

Merci pour votre aide !

Steve
5 REPLIES 5

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

Je n'ai pas ce problème … pouvez-vous précisez la version d'Alfresco, le navigateur et la base utilisée ?
P.S : si on parle de la version 3 stable et que vous avez utilisé une version précédente auparavant, pensez à bien vider le cache du navigateur.

aheaven
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour !

C'est bien le dernier release 3 stable, et non aucune version utilisée auparavant…

Même problème sur Windows XP et sur Windows Server 2003, base de données Derby, autant sur Firefox que IE…

Steve

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Ca y est, je l'ai reproduit. D'ailleurs maintenant je n'arrive plus à m'en débarrasser Smiley Wink
J'ai ajouté un commentaire sur : https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALFCOM-2529

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Problème reproduit par le développeur. Ça n'arrive que si la locale du système n'est pas la variante Anglaise.
Correction en cours.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.