02-25-2014 04:51 AM
<#switch activity.activityType>
<#case "org.alfresco.documentlibrary.file-liked">
<#assign userLink="<a href=\"${shareUrl}/toto\">toto toto</a>">
<#break>
01-04-2017 09:25 AM
Bonjour,
Svp est ce que vous avez une solution à votre problème.
Moi aussi je veux enlever des types d'activités du mail de notification, exemple : je veux pas que la suppression des documents soit envoyé dans le mail de notification.
Je vous remercie.
01-04-2017 10:53 AM
Bonjour,
Si vous utiliser la version 5.1 d'Alfresco je vous conseille la lecture de la page suivante : Customizing the Activity Email Summary | Alfresco Documentation
La documentation existe aussi pour la version 5.0 : Customizing the Activity Email Summary | Alfresco Documentation
Yann
01-04-2017 11:00 AM
Merci beaucoup pour votre réponse,
Si j'ai bien compris, je met tout les types d'activités que je ne veux pas tracer dans le mail de notification dans :
<bean id="feedModelBuilderPrototype" class="org.alfresco.repo.activities.feed.DefaultActivitiesFeedModelBuilder" scope="prototype">
<property name="ignoredActivityTypes">
<set>
<value>org.alfresco.documentlibrary.file-previewed</value>
<value>org.alfresco.documentlibrary.file-downloaded</value>
</set>
</property>
</bean>
Merci encore une fois.
01-04-2017 11:04 AM
C'est ce que la documentation indique.
Je n'ai jamais procédé à cette manipulation.
Je ne pourrais donc pas être catégorique sur le sujet.
Merci d'indiquer le résultats de la manipulation. Cela pourra peut-être servir à d'autre.
Yann
01-15-2017 10:31 AM
Malheureusement cette solution n'a pas marché pour moi
03-02-2017 06:30 AM
Bonjour
j'utilise la solution suivante pour selectionner les actions à afficher dans mon cas uniquement creation / ajout et mise à jour :
<#if activities?exists && activities?size > 0>
<#list activities as activity>
<#if activity.activityType == "org.alfresco.documentlibrary.files-added" || activity.activityType == "org.alfresco.documentlibrary.files-created" || activity.activityType == "org.alfresco.documentlibrary.files-updated" >
03-03-2017 11:00 AM
Bonjour,
Merci pour votre partage, pourriez-vous préciser le fichier concerné par vos modifications
Yann
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.