Je viens de faire une migration de la 2.1 vers la 3.2. Lorsque j'essaie de modifier (en admin et en tant qu'utilisateur) le profil d'un utilisateur, par exemple la société ou autre données j'ai le message suivant : une erreur système s'est produite pendant l'opération : 05280066 Found 1 integrity violations: Mandatory property not set: Node: workspace://SpacesStore/f4921bc3-7be7-11dc-8221-d14d5da88fd3 Type: {http://www.alfresco.org/model/content/1.0}person Property: {http://www.alfresco.org/model/content/1.0}sizeCurrent
Il y a plusieurs tickets causés par une modification du schéma Alfresco qui nécessitait un patch du système de calcul des usages. Ce patch a bien été fourni par Alfresco depuis mais je n'ai pas compris s'il était inclus dans la version 3.2 communautaire ou non. Mis à part recommencer la migration vers une version plus récente (3.2r, 3.2r2 voire 3.3), je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.
Je viens de faire juste une restauration de ma version 2.1 sur un autre serveur et j'ai me même problème : lorsque j'essaie de modifier l'utilisateur.
- Si sur la page des caractéristiques de l'utilisateur je fais "terminer" j'ai le message suivant : Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquez sur Terminer. Echec de création de l'utilisateur suite à l'erreur : Transaction didn't commit: Failed to prepare: requires rollback
- Si sur la page des caractéristiques de l'utilisateur je fais "suivant" j'ai le message suivant : Etat HTTP 500 type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. exception javax.faces.FacesException: Impossible de compiler la classe pour la JSP org.apache.myfaces.context.servlet.ServletExternalContextImpl.dispatch(ServletExternalContextImpl.java:425) org.apache.myfaces.application.jsp.JspViewHandlerImpl.renderView(JspViewHandlerImpl.java:211) org.apache.myfaces.lifecycle.RenderResponseExecutor.execute(RenderResponseExecutor.java:41) org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.render(LifecycleImpl.java:132) javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:140) org.alfresco.web.app.servlet.AuthenticationFilter.doFilter(AuthenticationFilter.java:81) note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.23.