J'ai un problème avec mon code java script intégré à mon Workflow, il ne marche pas à chaque fois. Je souhaite ajouter à mon package un fichier qui se génère dans l'entrepôt malheureusement celui-ci s'ajoute une fois sur deux à mon Workflow.
Voici mon code : la partie qui ne fonctionne pas correctement est à partir de la condition If. <javascript> for(var i = 0; i < bpm_package.children.length; i++) { var jSstring; jSstring = new String(bpm_package.children.name); var temp= new Array(); temp= jSstring.split('.'); var name_file= temp[0] + "-1.pdf"; var foundNode=search.luceneSearch("@cm\\:folder:'"+bpm_package.children.displayPath+"'" + "AND @cm\\:name:'"+name_file+"'");
for(var u = 0; u < bpm_package.children.length; u++) { var nom = new String(bpm_package.children.name);
Peut-être que les vacances sont un peu longues à venir, mais je dois admettre ne pas bien avoir compris votre problème. Pouvez-vous apporter quelques exemples des opérations réalisées, des noms de dossiers et de documents, … bref, de tout ce qui permet de rentrer un peu plus précisément dans votre code.