07-18-2016 06:51 AM
Bonjour, J'ai eu des mauvaises configurations à l'install initiale de LDAP. Dorénavant, je souhaite faire les modifications à la main dans le fichier default-ldap-users-directory-bundle.xml situé dans /var/lib/nuxeo/server/nxserver/config
Or à chaque fois que je le modifie et que je relance le serveur, le fichier xml est regénéré comme si je n'avais fait aucune modification. Ou dois je faire les modifications pour que cela soit pris en compte à la relance ?
Merci
07-18-2016 09:30 AM
Bonjour,
Le contenu du serveur ne doit pas être modifié (voir NXDOC/Set+Up+Best+Practices).
/>
Si vous ne pouvez pas configurer Nuxeo avec les paramètres disponibles (voir NXDOC/Configuration Parameters Index (nuxeo.conf)) alors vous pouvez utiliser un template de configuration personnalisé (voir NXDOC/Configuration+Templates). Vous pourriez modifier le fichier source templates/common/config/default-ldap-users-directory-bundle.xml.nxftl
mais il est fortement recommandé de le copier dans votre propre template.
07-18-2016 09:30 AM
Bonjour,
Le contenu du serveur ne doit pas être modifié (voir NXDOC/Set+Up+Best+Practices).
/>
Si vous ne pouvez pas configurer Nuxeo avec les paramètres disponibles (voir NXDOC/Configuration Parameters Index (nuxeo.conf)) alors vous pouvez utiliser un template de configuration personnalisé (voir NXDOC/Configuration+Templates). Vous pourriez modifier le fichier source templates/common/config/default-ldap-users-directory-bundle.xml.nxftl
mais il est fortement recommandé de le copier dans votre propre template.
07-21-2016 08:49 AM
Bonjour, Pour ne plus regénérer le fichier default-ldap-users-directory-bundle.xml : Dans nuxeo.conf : nuxeo.force.generation=false
Cordialement
Vincent
07-21-2016 09:16 AM
Cette méthode fonctionnera et convient pour un test de validation en développement.
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.