En effet, je risque d'avoir un annuaire LDAP à réutiliser. Pour l'instant, je n'ai pas encore suffisamment de précisions, j'étudie donc Alfresco pour voir à quels besoins il va pouvoir répondre.
Concernant l'organisation, j'ai créé un espace utilisateur "Dossiers clients", dans lequel j'ai créé 4 espaces correspondant aux 4 phases du workflow attendues, qu'on peut appeler pour simplifier phase1, phase2, phase3, phase4. J'ai créé 2 groupes d'utilisateurs "clients" et "administrateurs", et j'ai invité ces groupes avec des droits différents sur chaque phase. Par ex, la phase 1 n'invite que les admins, en tant que coordinateurs. La phase 2 invite en plus les clients en tant qu'invités.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en me connectant ensuite avec un compte utilisateur faisant partie du groupe client, j'ai les droits de tout faire sur l'interface ? Ces droits ne marchent que sur le CMS ? Ou alors j'ai pas tout compris 😉
Et concernant le javascript, je suppose que vous proposez de l'utiliser pour faire une sorte de script récursif, pour créer 3000 x n sous-espaces ?