cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Popup authentification+CIFS

badjulien
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour a tous.

Je travaille sur un serveur debian squeeze, ou j'ai installé la version 4.2.0 (r48436-b4715) d'alfresco community.

J'ai mis en place la synchro avec un serveur Active Directory (je récupere tout mes users et ils peuvent se logguer sans problèmes via leur login/password AD)

Par contre au niveau de CIFS, a partir d'un poste Windows 7 j'arrive à me connecter au serveur en ajoutant le partage réseau : (\\monserveur.mondomaine@8080\alfresco\webdav)mais par contre j'ai un popup qui me demande de m'identifier (login/password). Le popup est pré-rempli avec mes login\password et ça marche quand je valide mais j'aimerais tout simplement qu'il n'y ai aucun popup qui apparaissent et que CIFS récupere mes login\password de session windows tout seul comme un grand.

Esct-ce possible ? si oui comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement

10 REPLIES 10

badjulien
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Mon serveur alfresco est synchro avec Active Directory pour récuperer les infos des users. j'ai remplie le fichier ldap-ad dans le sous-système authentification.

L'identification sur le Share se fait via les login/password de l'AD sans problème.