cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pb création d'une sous categorie

kevin-56
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

j'ai un petit souci dans mon script qui permet de creer une sous catégories en fonction du nom du fichier que l'on importe.
Explication :
la categorie est l'espace ou se trouve le fichier.
et la sous categorie que l'on veut affecter est le nom du fichier

voila mon code :
var NomEspace = new String(space.properties.name);
var cat = search.luceneSearch("PATH:\"cm:generalclassifiable/cm:UBGDS//cm:"+NomEspace+"\" ");
var nom = new String(document.properties.name);
cat.createSubCategory(nom);

lorsque je l'execute alfresco me dit : TypeError: Cannot find function createSubCategory.

Qu'est ce qui ne va pas ?
Est-ce un bug du type de retour de lucene pour les catégories ?

Merci d'avance
13 REPLIES 13

kevin-56
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Je suis désolé je suis tout nouveau dans alfresco Smiley Surprisedops:

Laquelle des 2 solutions reste en javascript et la plus simple,
comment fait-on car la je suis un peu perdu dans tout sa, comment peut-on faire pour transformer un scriptNode en CategoryNode ?

cleseach
Star Contributor
Star Contributor
La première solution reste JavaScript et sera sûrement pour vous la façon la plus simple de faire (mais ce n'est pas la plus rapide en termes d'exécution).
Pour la seconde, il faudra y penser une fois que vous serez plus familiarisé avec le développement autour d'Alfresco.

Charles Le Seac'h

kevin-56
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils mais Comment peut-on faire pour modifie l'algorithme de recherche de celle correspondant à l'espace ?
ça me parait flou. Vous auriez pas un exemple ou une piste que je puisse y voir plus clair

Merci d'avance

cleseach
Star Contributor
Star Contributor
Pour modifier le principe de recherche : on modifie le code JavaScript.
Pour déterminer les modifications à apporter : on lit la Classification API.

L'idée est de récupérer tous les éléments sous votre catégorie racine et de les parcourir pour trouver celui qui correspond au nom de l'espace. Vous obtenez ainsi un CategoryNode sur lequel vous pouvez créer une nouvelle catégorie.

Est-ce plus clair ainsi ?

Charles Le Sea'h
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.