cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

gestion des doc selon les catégories

celine
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Salut

j'ai un espace racine et un grand nombre de sous espace (de l'espace racine) je doit faire une règle qui dit que chaque
doc dans l'espace racine a une categorie (et chaque sous espace concernne une categorie ) il faut que a chaque fois que
j'ajoute un doc dans l'espace racine j'envois une copie vers (le sous espace convenable)
exemple

espace racine

sous espace 1 , sous espace 2 , sous espace 3 , …… sous espace n

si le doc qui est ajouter dans espace racine a la categorie 1 il passe vers sous espace 1
si le doc qui est ajouter dans espace racine a la categorie 2 il passe vers sous espace 2
si le doc qui est ajouter dans espace racine a la categorie 3 il passe vers sous espace 3

si le doc qui est ajouter dans espace racine a la categorie n il passe vers sous espace n

j'ai pu ajouté les regles mais maintenant dans espace racine j 'ai un tres grand nombre de regles et ce que j'ai constaté
que ça ralentit beaucoup le travail (du à l'ensemble des règle ajoutés)

est ce qu'il y a une autre solution qui sera plus robuste ??

PS: j'ai jamais travailler dans le code d'alfresco donc si la solution est de faire un script merci de m'indiquer
le lien qui me permet de commencer du zero

Merci
:wink:
1 REPLY 1

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Si vous pouvez déterminer de manière unique l'espace de destination à partir de la catégorie de votre document ou tout autre information , alors oui vous pouvez faire un script JavaScript qui sera éxécuté à l'ajout de contenu et qui déplacera votre contenu dans l'espace approprié. vous aurez en tout une seule règle.

Le lien vers l'API JavaScript est le suivant : http://wiki.alfresco.com/wiki/JavaScript_API
et son "cookbook" associé : http://wiki.alfresco.com/wiki/JavaScript_API_Cookbook
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.