02-23-2017 01:33 AM
Alfresco : 5.2.e (201701 GA)
Bonjour,
J'ai le message suivant qui reste dans le header de la page en permanence :
"Alfresco is running without Share Services. See your System Administrator for more details."
Il se trouve que l'amp alfresco service est bien installé.
En passant cette commande sur le serveur :
curl -i -H "Accept: application/json" -H "Content-Type: application/json" -u admin:admin http://localhost:8080/alfresco/api/-default-/private/alfresco/versions/1/modulepackages/alfresco-sha...
J'obtiens en réponse :
{"entry":{
"installState":"INSTALLED",
"versionMin":"5.1",
"versionMax":"999",
"installDate":"2017-02-20T22:43:51.694+0000",
"description":"Module to be applied to alfresco.war, containing APIs for Alfresco Share",
"id":"alfresco-share-services",
"title":"Alfresco Share Services AMP",
"version":"5.2.0"
}}
J'aimerai tenter d'augmenter le niveau de log, mais je ne sais pas quel paramètre toucher ni dans quel log4j.
Pour info, j'ai fait des développements altérants le script share-header.get.js (ajout d'un menu).
Je crois savoir que c'est le fichier share-header.lib.js qui gère l'affichage de ce bandeau.
Auriez-vous une piste pour m'aider à débloquer ce soucis ?
Merci d'avance.
02-23-2017 03:14 AM
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier en utilisant le jar alfresco-mmt disponible dans le répertoire bin de votre installation Alfresco (si mes souvenirs sont bon).
Cet outil permet de voir / installer / désinstaller des amp sur un war alfresco ou share.
java -jar alfresco-mmt.jar list $ALF_HOME/tomcat/webapps/alfresco.war
Une entré devrait mentionné l'amp Alfresco Share service.
Yann
02-27-2017 06:40 AM
Bonjour,
Vous pouvez voir ce lien? Troubleshooting the installation | Alfresco Documentation Il est décrit votre problème et comment le résoudre. Et aussi ce lien: C'est très bon! 🙂
Cristina.
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.