Maj automatique de propriétés
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
07-10-2015 06:27 AM
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de recopier la valeur d'une propriété d'un dossier dans l'ensemble des fichiers qu'il contient. Il s'agirait de propriétés personnalisées et liées à un aspect.
Par exemple, soit la structure suivante :
Dossier1
–Fichier1
–Fichier2
–Fichier3
Je voudrais que lorsque je mets à jour la propriété "Responsable" de Dossier1, la propriété "Responsable" des 3 fichiers soit également passé à la même valeur.
Je sais qu'il est possible via les règles de définir la valeur de propriétés. Mais la valeur est à rentrer à la main à la définition de la règle.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il est possible de recopier la valeur d'une propriété d'un dossier dans l'ensemble des fichiers qu'il contient. Il s'agirait de propriétés personnalisées et liées à un aspect.
Par exemple, soit la structure suivante :
Dossier1
–Fichier1
–Fichier2
–Fichier3
Je voudrais que lorsque je mets à jour la propriété "Responsable" de Dossier1, la propriété "Responsable" des 3 fichiers soit également passé à la même valeur.
Je sais qu'il est possible via les règles de définir la valeur de propriétés. Mais la valeur est à rentrer à la main à la définition de la règle.
Merci d'avance.
Labels:
- Labels:
-
Archive
3 REPLIES 3
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-11-2015 05:06 AM
Bonjour,
Tu vas pouvoir arriver au comportement que tu souhaites à l'aide des Behaviour.
Pour plus d'information sur le sujet : http://ecmarchitect.com/alfresco-developer-series-tutorials/behaviors/tutorial/tutorial.html
Yann
Tu vas pouvoir arriver au comportement que tu souhaites à l'aide des Behaviour.
Pour plus d'information sur le sujet : http://ecmarchitect.com/alfresco-developer-series-tutorials/behaviors/tutorial/tutorial.html
Yann
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-15-2015 06:11 AM
Merci, je vais creuser dans cette direction alors.
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-04-2015 07:55 AM
Bonjour,
Vous pouvez créer une règle sur le dossier parent de "Dossier1" qui se déclenche
-Quand les éléments sont mis à jour
-Si tous les critères sont remplis: Contenu du type ou du sous-type
ossier
-Exécuter une action: executer un script js personnalisé qui parcourt la liste des fichiers children(cm:content) du dossier en question et qui fait une affectation de "Responsable" la propriété de dossier aux propriétés "responsable" de leurs fichiers fils.
Vous pouvez créer une règle sur le dossier parent de "Dossier1" qui se déclenche
-Quand les éléments sont mis à jour
-Si tous les critères sont remplis: Contenu du type ou du sous-type

-Exécuter une action: executer un script js personnalisé qui parcourt la liste des fichiers children(cm:content) du dossier en question et qui fait une affectation de "Responsable" la propriété de dossier aux propriétés "responsable" de leurs fichiers fils.