06-08-2019 06:28 AM
Bonjour à tous,
J'ai procédé à l'installation de la dernière version d'alfresco community sur distrib ubuntu via ce lien https://download.alfresco.com/release/community/201707-build-00028/alfresco-community-installer-2017...
Je souhaiterais savoir si avec cette version et ses workflows intégrés il est possible de :
Cela peut-il se réaliser avec les Workflow intégrés ou je dois me lancer dans les workflows avancés et une plateforme activi ?
06-11-2019 01:17 PM
Bonjour,
1. Oui , vous pouvez custumiser selon les droits : Customizing the Share Header Style (Aikau) | Alfresco Documentation
2. Oui, c'est possible aussi: le plus simple serai de custumisé le workflow est deplacer le document à la fin avec script js (voir Creating Custom Advanced Workflows in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials et Scripting API | Alfresco Documentation )
o+
06-12-2019 02:37 PM
Merci pour la réponse et les liens ...MAIS, je viens de me rendre compte que je n'étais pas sur la dernière version d'Alfesco que je devais tout refaire à base de docker, pour pouvoir mieux suivre les évolutions.
Mes questions (de mon poste de départ) resteront d'actualité et je l'espère toujours une réponse positive mais est-ce que ce sera la même manière de faire ?
De plus j'ai lu qu'Alfresco voulait retirer retirer Activiti du coeur de la version 6, comment seront portés les workflows ? Activiti semblait pourtant une bonne solution ... tant comme solution entière tant qu'en couple avec son ECM !
06-14-2019 05:47 AM
Pour info le Workflow embedded ne sera jamais retiré d'Alfresco. (cf. DevCon 2019)
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.