cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Maj automatique de propriétés

anthonyn
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de recopier la valeur d'une propriété d'un dossier dans l'ensemble des fichiers qu'il contient. Il s'agirait de propriétés personnalisées et liées à un aspect.
Par exemple, soit la structure suivante :
Dossier1
–Fichier1
–Fichier2
–Fichier3

Je voudrais que lorsque je mets à jour la propriété "Responsable" de Dossier1, la propriété "Responsable" des 3 fichiers soit également passé à la même valeur.

Je sais qu'il est possible via les règles de définir la valeur de propriétés. Mais la valeur est à rentrer à la main à la définition de la règle.

Merci d'avance.
3 REPLIES 3

ycoulon
Employee
Employee
Bonjour,

Tu vas pouvoir arriver au comportement que tu souhaites à l'aide des Behaviour.
Pour plus d'information sur le sujet : http://ecmarchitect.com/alfresco-developer-series-tutorials/behaviors/tutorial/tutorial.html

Yann

anthonyn
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci, je vais creuser dans cette direction alors.

midoscofield
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
Vous pouvez créer une règle sur le dossier parent de "Dossier1" qui se déclenche
-Quand les éléments sont mis à jour
-Si tous les critères sont remplis: Contenu du type ou du sous-typeSmiley Very Happyossier
-Exécuter une action: executer un script js personnalisé qui parcourt la liste des fichiers children(cm:content) du dossier en question et qui fait une affectation de "Responsable" la propriété de dossier aux propriétés "responsable" de leurs fichiers fils.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.