01-14-2010 04:01 AM
01-14-2010 06:24 AM
Bonjour,
Un nouveau document '${document.name}' a été ajouté par '${person.properties.firstName}<#if person.properties.lastName?exists> ${person.properties.lastName}</#if>' dans l'espace '${document.parent.name}'.
Vous pouvez consulter ce document à l'adresse suivante : http://localhost:8080/alfresco${document.url}
Cordialement.
try{
if(!document.isContainer){
var persons = search.xpathSearch("/sys:system/sys:people/*") || [];
for each (person in persons){
if(person.properties.userName != "admin" && person.properties.userName != "guest"){
var email = person.properties.email;
if(email)
sendMail(email);
}
}
}
}
catch(exception){
throw exception;
}
function sendMail(email){
// create mail action
var mail = actions.create("mail");
mail.parameters.to = email;
mail.parameters.subject = "Nouveau document dans l'espace " + document.parent.name + ".";
mail.parameters.from = "admin@alfresco.fr";
mail.parameters.template = companyhome.childByNamePath("Data Dictionary/Email Templates/notification_user_email.ftl");
mail.parameters.text = "Nouveau document"; //"some text, in case template is not found";
// execute action against a document
mail.execute(document);
}
01-14-2010 10:06 AM
try{
if(!document.isContainer){
var group = people.getGroup("GR_VERIFS");
var persons = people.getMembers(group);
for each (person in persons){
if(person.properties.userName != "admin" && person.properties.userName != "guest"){
var email = person.properties.email;
if(email)
sendMail(email);
}
}
}
}
catch(exception){
//throw exception;
}
function sendMail(email){
// create mail action
var mail = actions.create("mail");
mail.parameters.to = email;
mail.parameters.subject = "Nouveau document dans l'espace " + document.parent.name + ".";
mail.parameters.from = "admin@alfresco.com";
mail.parameters.template = companyhome.childByNamePath("Data Dictionary/Email Templates/AJOUT DOCS/ajout_verif_notify_user_email.ftl");
mail.parameters.text = "Nouveau document"; //"some text, in case template is not found";
// execute action against a document
mail.execute(document);
}
01-14-2010 10:09 AM
var persons = search.xpathSearch("/sys:system/sys:people/*") || [];
par
var group = people.getGroup("GROUP_" +"Nom de votre groupe");
var persons = people.getMembers(group);
[Je me répète car les messages disparaissent.]On ne peut pas utiliser simplement l'action envoi mail ? j'ai vu qu'on pouvait insérer des modèle de mails (peut-être que dans ce cas il n'est pas possible d'exploiter de variables..?)
01-14-2010 10:19 AM
Vous créez une règle de type "envoi de mail", vous sélectionnez les groupes auxquels vous souhaité envoyer le mail.
Et vous ajoutez un email template que vous aurez préalablement ajouté dans /Company Home/Data Dictionary/Email template/
01-14-2010 10:24 AM
Par contre pour cette procédure je n'ai aucun choix dans "insérer modèle". J'ai pourtant 3 fichiers dans l'espace "Email Templates" ??
01-14-2010 10:41 AM
01-14-2010 10:42 AM
01-14-2010 10:48 AM
01-15-2010 11:28 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.