cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LAD et Alfresco

calamarz
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel LAD pour Alfresco en effet nous recevons des mails avec des pieces jointes PDF plein texte, je peux extraire ces pieces jointes dans un dossier et je souhaite via un logiciel créé un "schema" afin de pouvoir cibler des zones dans ces pdf afin de definir des metas, des noms, des categories pour ces fichiers.

Pensez vous que cela soit réalisable ? auriez vous des noms de logiciels.

Merci d'avance,
4 REPLIES 4

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,

vous pourriez regarder du côté du logiciel opensource Ephesoft, qui affirme être capable de telle fonctionnalités, et de s'intégrer avec Alfresco.
Je ne l'ai pas personnellement testé, donc n'hésitez pas à nous faire vos retours …

mathieubourquin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
Je commence actuellement une recherche d'outil qui permettrait d'enregistrer les pièces jointes des mails dans des dossiers spécifiques.
La première étape serait d’extraire automatiquement les pièces jointes dans des dossiers en fonction de l'objet du mail.

Cela ressemble au début de votre projet. pourriez vous me faire un retour sur vos recherches et en fonction de votre expérience me signaler si des logiciels correspondent à ma demande et si vous avez pu les tester.

Merci d'avance.
Mathieu

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,

Avez-vous déjà testé la fonctionnalité IMAP d'Alfresco ?

Cette fonctionnalité permet de déposer directement des emails dans Alfresco avec enregistrement des pièces jointes dans un sous-dossier.

Attention, je ne dis pas que cela va complétement répondre à vote problème, c'est juste une piste.

http://docs.alfresco.com/4.2/topic/com.alfresco.enterprise.doc/concepts/imap-intro.html

Bonjour,

merci pour cette réponse.
Je vais suivre votre lien et regarder si cela peut répondre à mes attentes.

Cordialement,
Mathieu