bonjour a tous nous avons une version labs 3 stable j utilise l aspect validite mais je ne recois aucun mail 'automatique' en fin de validité des fichiers comment puis je parametrer alfresco pour que cela fonctionne merci mireille
L'aspect "validité" n'est qu'une information à laquelle aucune action n'est associée par défaut.
Si on veut lancer des actions en fin de validité (mail, suppression, …), il faut configurer (en gros) : - une planification qui va balayer l'entrepôt pour vérifier les dates de fin - une tâche (en javascript par exemple) pour lancer l'action associée.