cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je tente une migration Alfresco Community Network...

ridisc30
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je tente une migration Alfresco Community Network - v1.3.0 vers Community Network - v2.1.0 (482) mais sans succès.
Je suis sous windows xp pro sp2 sur les 2 pc's.

1 - J'ai essayer d'exporter des fichiers xxx.ACP de la version 1.3 puis de les importer dans la 2.1 mais rien n'y fait.
2 - J'ai également essayé d'exporter mon fichier xxx.ACP V1.3 vers la version 1.4 avec l'outils que j'ai trouvé dans le dossier "extrasACP-upgrade1-3_to_1-4.bat" de la version 2.1, puis d'importer le résultat vers la 2.1 mais cela ne fonctionne pas non plus !?
3 - J'ai également tenter la copie du dossier "Alf_data + le dump de la base" de la v1.3 de Alfresco vers le Dossier Alf_data + restauration de la base dans la version 2.1 mais non … ça ne marche pas mieux !!! Smiley Sad

J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais jamais cela ne concernait jamais la version 1.3.
J'ai peut être mal cherché ??

Merci d'avance pour votre aide.
10 REPLIES 10

lme
Champ in-the-making
Champ in-the-making
On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas faire de modification dans le dossier webapps Smiley Happy

Tu dois avoir un fichier custom-repository.properties qui se trouve dans le dossier tomcat/shared/classes/alfresco/extension/. C'est ce fichier qu'il faut éditer si tu veux changer la valeur de dir.root.

Au démarrage d'Alfresco, tu devrais avoir un message indiquant où pointe dir.root, comme ça tu peux avoir une confirmation du changement.