Bonjour,
Merci de ta réponse.
Quand je modifie le permissionDefinitions.xml si j'attribue le permissionGroup "CheckOut" à un rôle, l'action CheckOut n'apparait sur l'écran Browse que si à ce rôle est aussi associé le permissionGroup "Write".
Or le permissionGroup "Write" permet les actions "Update", "Edit_doc_online", "Edit_doc_offline".
Pour mon besoin, les utilisateurs ne doivent pas faire de mise à jour dans le dossier où se trouve le document - à l'aide des actions "Update" ou "Edit…", mais l'extraire vers un autre espace de travail via l'action "CheckOut".
La permission d'écriture est nécessaire aussi bien pour les actions "Check Out" qu'"Edit…" ou "Update". J'ai voulu supprimer les actions d'Edit ou d'Update dans le fichier web-client-config-actions.xml en attendant de trouver une solution plus adéquate, mais une fois le document extrait par une action "Check Out", il faut le mettre à jour par une action "Update". Donc : impasse. :cry:
Par contre je n'ai pas saisi comment utiliser l'ActionEvaluator. Je ne pense qu'il pourra me permettre d'afficher "Check Out" dans un dossier et "Update" dans un autre.
Merci de votre aide.
Corentin.