gestion des droits

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
08-28-2014 08:09 AM
Bonjour,
Je cherche à limiter les accès aux fonctionnalités de Share comme la possibilité d'utiliser un espace personnel pour y déposer des fichiers perso ou encore la création de sites. J'arrive bien à cacher les liens/menu vers ces fonctis, mais cela n'empêche pas de le faire via les url directe.
Comment peut-on gérer les droits finement ? (version comunity 4.2.f)
Merci
Je cherche à limiter les accès aux fonctionnalités de Share comme la possibilité d'utiliser un espace personnel pour y déposer des fichiers perso ou encore la création de sites. J'arrive bien à cacher les liens/menu vers ces fonctis, mais cela n'empêche pas de le faire via les url directe.
Comment peut-on gérer les droits finement ? (version comunity 4.2.f)
Merci
Labels:
- Labels:
-
Archive
3 REPLIES 3

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-02-2014 04:51 AM
La gestion des droits se fait dans le fichier public-services-security-context.xml
Pour les sites : partie Site Service.
Limiter la création de site aux admins : org.alfresco.service.cmr.site.SiteService.createSite=ACL_METHOD.ROLE_ADMINISTRATOR
Pour les sites : partie Site Service.
Limiter la création de site aux admins : org.alfresco.service.cmr.site.SiteService.createSite=ACL_METHOD.ROLE_ADMINISTRATOR

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-03-2014 12:32 PM
Super. merci.
Dans le même ordre d'idées, je voudrais empêcher les utilisateurs de modifier les données de leur profil. Dans le fichier cité plus haut, je n'ai rien vu qui s'y rapporte. Est-ce que cela existe quelque part ?
Merci
Dans le même ordre d'idées, je voudrais empêcher les utilisateurs de modifier les données de leur profil. Dans le fichier cité plus haut, je n'ai rien vu qui s'y rapporte. Est-ce que cela existe quelque part ?
Merci

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-05-2014 09:49 AM
La je sais pas trop. En cherchant vite fait :
https://forums.alfresco.com/forum/installation-upgrades-configuration-integration/configuration/remo...
Du coup dans userprofile.get.js modifier la variable userProfile (isEditable : false);
Je n'ai pas testé par contre
https://forums.alfresco.com/forum/installation-upgrades-configuration-integration/configuration/remo...
Du coup dans userprofile.get.js modifier la variable userProfile (isEditable : false);
Je n'ai pas testé par contre