Bonjour,
Débutant sous Alfresco Share j'aimerai savoir s'il est possible de définir un template d'arborescence dans le document library, à la création d'un nouveau site.
Je m'explique :
Les arborescences de mes sites dans le document library se ressemblent tous et c'est assez long de la créer.
J'aimerai, à la création d'un nouveau site, qu'une arborescence particulière soit créée automatiquement. Mais je ne trouve pas cette option sous Share.
J'avais pensé à créer un site "Template" qui contient la structure que j'aimerai reproduire. Puis avec l'option "Managed Rules" sur le répertoire "Sites", créer une règle : "A la création d'un nouveau site collaboratif, copier le contenu du répertoire "Template" dans le site crée.
Je me suis confronté à 2 problèmes :
- La condition de déclenchement d'une règle est : "Item are created or enter this folder" -> Or moi je veux juste à la création
- Il n'existe pas d'action copy X to Y
Si quelqu'un pouvait me guider afin que je puisse trouver une solution… je suis peut être passé à coté de l'évidence…
ps : Une recherche sur google et sur ce forum ne m'a pas apporté de piste concrète…
Par avance merci