Bonjour à tous,
Après avoir fait le tour des sujets postés concernant la configuration de CIFS, après avoir essayé les différentes solutions (pas toujours cohérentes entre elles !) proposées, je n'arrive toujours pas à configurer correctement la connexion CIFS. Sachant que certaines solutions évoquent la modification du fichier "C:\Alfresco\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\subsystems\fileServers\default\file-servers.properties" alors que d'autres demandent de modifier le fichier "C:\Alfresco\tomcat\shared\classes\alfresco-global.properties".
Ma sollicitation est la suivante :
Si quelqu'un entre vous a déjà réussi à configurer et faire marcher correctement une connexion CIFS, je lui serais très reconnaissant de bien vouloir nous donner une mini-procédure "quoi-comment-où" pour faire correctement cette configuration :
1- quel fichier faut-il créer et/ou modifier ?
2- quelle modification exactement faut-il apporter à ce fichier ?
3- dans quel répertoire faut-il créer/copier/déplacer et/ou modifier ce fichier ?
4- quel chemin utiliser pour se connecter en CIFS (file://server-nameA/Alfresco, créer une connexion de lecteur réseau (\\server-nameA\Alfresco) depuis un poste utilisateur, ou sur le serveur lui-même, … ?)
Ma config système est : Windows server 2003 Standard Edition, Alfresco Community 3.4.b, client Win XP
Merci d'avance
Bien cordialement