BUILD FAILED of Alfresco (code source 3)
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
12-19-2008 04:49 AM
Bonjour,
je télécharge le code source d'alfresco à partir de lien svn : svn://svn.alfresco.com/alfresco/HEAD dans ECLIPSE.
Mais lorsque je fais la compilation, voila l'erreur au dessous, pourtant les variables d'environnement sont existes : JAVA_HOME, JRE_HOME, ANT_HOME, CATALINA_HOME et TOMCAT_HOME.
:wink:
Merci pour votre aide !
je télécharge le code source d'alfresco à partir de lien svn : svn://svn.alfresco.com/alfresco/HEAD dans ECLIPSE.
Mais lorsque je fais la compilation, voila l'erreur au dessous, pourtant les variables d'environnement sont existes : JAVA_HOME, JRE_HOME, ANT_HOME, CATALINA_HOME et TOMCAT_HOME.
Buildfile: H:\eclipse\Workspaces\alfresco\build.xmlinit: [echo] user.home = H:\Documents and Settings\Administrateurclean-core: [delete] Deleting directory H:\eclipse\Workspaces\alfresco\projects\core\build\classesclean-jlan:clean-mbeans:clean-deployment:clean-repository:clean-remoteapi:clean-jndi:clean-catalinavirtual:clean-linkvalidation:clean-webscriptframework:clean-webframework:clean-webframeworkcommons:clean-slingshot:clean-webclient:clean-webserviceclient:clean-webstudio:clean-projects:clean-avmcompare:clean-blog:clean-fb-doclib:clean-kb:clean-mediawiki:clean-php:clean-rm:clean-truncatemalformedxml:clean-modules:clean-webclient-tomcat-deploy:clean-application-tomcat-deploy:clean-virtual-tomcat-deploy:clean-tomcat-deployments:clean:compile-core: [mkdir] Created dir: H:\eclipse\Workspaces\alfresco\projects\core\build\classes [javac] Compiling 92 source files to H:\eclipse\Workspaces\alfresco\projects\core\build\classesBUILD FAILEDH:\eclipse\Workspaces\alfresco\projects.xml:25: The following error occurred while executing this line:H:\eclipse\Workspaces\alfresco\macros.xml:27: Error running javac.exe compilerTotal time: 7 seconds
:wink:
Merci pour votre aide !
Labels:
- Labels:
-
Archive
4 REPLIES 4

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-19-2008 01:58 PM
Bonjour,
N'hésitez pas à relire les conseils donnés ici : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?p=10968#p10968
Attention, en ce moment le SVN évolue tellement vite que le risque n'est pas négligeable que ça ne compile pas.
Le grand ménage d'hiver devrait se terminer d'ici quelques jours (avec quelques infos à suivre
).
N'hésitez pas à relire les conseils donnés ici : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?p=10968#p10968
Attention, en ce moment le SVN évolue tellement vite que le risque n'est pas négligeable que ça ne compile pas.
Le grand ménage d'hiver devrait se terminer d'ici quelques jours (avec quelques infos à suivre

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-24-2008 08:13 AM
Merci Michael,
je résolus le problème.
je résolus le problème.
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-08-2009 03:50 PM
Hi, please
Which is the solution Build Failed (build.xml)
thank's
thank's
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2009 05:31 PM
Hi, please
thank's
Hi mariobd,
The solution is in environment variables.
You verify if the %JAVA_HOME%\bin is exist in path, if it not exixt, you add it.