Bonjour!
J'utilise Alfresco comme contenant de données pour une plateforme d'informations que je dois réalises en forme de site web. Je viens d'installer/adopter le "Web Client" d'Alfresco afin que les éditeurs puissent utiliser le system pour entrer des informations et rouler des workflows. C'est maintenant le temps d'adresser le site web, le "front end".
Jusque maintenant, on avait une solution à base de PHP (un prototype). Mais avec un "backend" en Java, ça me semble evident d'utiliser un système de site web en Java aussi. Nous avons besoin d'une page (dynamique) pour chaque pièce de contenu d'un certain dossier d'Alfresco. En plus, il va avoir quelques pages de nagivations, et on va se servir d'un peu d'AJAX pour un arbre de nagivation qui vient d'une hiérarchie de dossier d'Alfresco, plus ou moins.
Il y a beaucoup de "frameworks" de site web en Java. Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait des expériences (particulièrement bonnes/mauvaises) avec
- Tapestry
- Struts
- quelque chose different?
J'ai entendu beaucoup sur Tapestry et c'est pour le moment la favorite - mais en effect, je n'ai pas d'expérience.
Ainsi, je suis très heureux si vous pouvez parteger quelques recommandations ou impression!
Merci beaucoup,
Gaspard