10-24-2007 09:02 AM
10-24-2007 09:22 AM
10-24-2007 09:27 AM
10-24-2007 09:40 AM
10-24-2007 09:47 AM
Le bundle tomcat alfresco-community-tomcat-2.1.0.zip permet d'avoir une appli en état de fonctionner "clé en main".Ok merci à tous pour ces réponses - je crois que je vais commencer par le bundle pour tester un peu le tout et éviter trop de configuration dans un premier temps.
10-24-2007 10:34 AM
Je compte 3 jours avec du parametrage avancé (…) sur un Linux. Un peu moins sur windows.C'est marrant, moi c'est le contraire
10-24-2007 11:58 AM
C'est marrant, moi c'est le contraireJe suis étonné, car installer openoffice sans serveur X, ca prend déja plus de temps que sur windows. Ensuite si il faut faire de la redirection de port dans le cas ou l'utilisateur démarrant alfresco n'a pas les privilèges sur les port CIFS….
10-24-2007 12:02 PM
- si tu as besoin de la transformation et de l'indexation des documents, prévoir l'installation de OpenOffice.orgIl est nécessaire d'installer OpenOffice pour indexer le contenu des documents, c'est bien ça ?
10-25-2007 02:42 AM
En fait, OOo est utilisé pour indexer le contenu de certains types de fichiers. Alfresco sait en lire certains de base (ex: pdf, fichier text, etc), mais doit passer par OOo pour d'autres (je n'ai pas la liste exacte, mais c'est le cas pour tout ce qui OpenDocument). OOo est également utilisé pour la transformation de document (ex: transformer un odt en pdf). Après, tout dépend de ton utilisation d'Alfresco, il n'y a que toi qui sait vraiment si tu en as besoin.- si tu as besoin de la transformation et de l'indexation des documents, prévoir l'installation de OpenOffice.orgIl est nécessaire d'installer OpenOffice pour indexer le contenu des documents, c'est bien ça ?
Ca m'embête de m'éloigner du sujet initiale, mais je vais quand même répondre.C'est marrant, moi c'est le contraireJe suis étonné, car installer openoffice sans serveur X, ca prend déja plus de temps que sur windows. Ensuite si il faut faire de la redirection de port dans le cas ou l'utilisateur démarrant alfresco n'a pas les privilèges sur les port CIFS….
10-25-2007 04:34 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.