Je suis actuellement en stage en entreprise, l'un des objectif de celui ci est de rentre automatisable différentes action sur alfresco c'est a dire, nous travaillons avec un automate (opalis) qui devras ajouter des fichier au repository a certain moment, les utilisateur eux passerons par l'interface web.
maintenant que le décors un planter, je voulais savoir si l'api .NET existant a l'heure actuel (http://forge.alfresco.com/projects/dotnet/) est viable, ou si je devrais plutôt me rabattre sur l'api java. La société ou je suis en stage étant plus habitué au c# j'ai commencer a regarder avec cette api, mais je voudrais etre sur de ne pas me retrouver coincé avec des fonctionnalité inexistante dans 1mois…
Je pense que la date de dernière mise à jour est un bon indicateur : ce projet n'est pas "vivant" et il vaut mieux l'oublier.
Les pistes ne manquent pas cela dit :
- API Webservices - API REST - API JAVA
A voir en fonction des contraintes techniques, de tes connaissances, et cætera. Les deux premières sont parfaitement utilisables depuis .NET en tout cas. Plus d'informations sur le guide du développeur
effectivement, je n'avais pas fait attention a la date Merci sachant que tout doit etre réalisable en ligne de commande, j'sens que je vais repartir sur du java