cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

A la recherche d'une API

léow
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant installé Alfresco Community sur un serveur de mon entreprise avec succès, je suis aujourd'hui à la recherche d'une solution pour implémenter des fonctionnalités d'Alfresco au sein d'une page web d'un site que nous développons.

L'idée serai, telle que la petite maquette ci-dessous le montre, d'implémenter dans le site des fonctionnalités tirées d'alfresco community telles que :

- La recherche textuelle

- La liste des documents / dossiers

- Une fonctionnalité d'import / export

Maquette

J'imagine que des API devraient répondre à mes attentes, mais ayant un peu de mal à m'y retrouver dans la doc officielle je me tourne vers vous.

Existe-t-il de telles solutions ? Sont-elles payantes ?

Merci

PS: Le site est réalisé en PHP/JS, est hébergé sur un serveur windows, fonctionne sur une BDD PostGreSQL et inclus une gestion d'utilisateurs

2 REPLIES 2

archi_37
Confirmed Champ
Confirmed Champ

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, néanmoins voici peut-être des piste :

1 / Via le WIKI d'Alfresco, il est en mesure de faire des "pages HTML"

2/ Couplée Alfresco avec un CMS de type Joomla ou Liferay, il doit en exister encore d'autres.

Cordialement

Bonjour,

L'ensemble des api utilisé par Share sont accessible via des appels HTTP.

Pour la liste et le détails de chaque API voir : http://HOST:8080/alfresco/service/index

Vous pouvez aussi utilisé Alfresco API Explorer  pour tester les différents API (attention l'explorer concerne les versions récente d'Alfresco).

Vous pouvez également jeter un oeil au composant Angular2 : GitHub - Alfresco/alfresco-ng2-components: Alfresco Angular 2 components

Yann

Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.