09-28-2016 08:29 AM
Bonjour à tous et à toutes,
Ayant installé Alfresco Community sur un serveur de mon entreprise avec succès, je suis aujourd'hui à la recherche d'une solution pour implémenter des fonctionnalités d'Alfresco au sein d'une page web d'un site que nous développons.
L'idée serai, telle que la petite maquette ci-dessous le montre, d'implémenter dans le site des fonctionnalités tirées d'alfresco community telles que :
- La recherche textuelle
- La liste des documents / dossiers
- Une fonctionnalité d'import / export
J'imagine que des API devraient répondre à mes attentes, mais ayant un peu de mal à m'y retrouver dans la doc officielle je me tourne vers vous.
Existe-t-il de telles solutions ? Sont-elles payantes ?
Merci
PS: Le site est réalisé en PHP/JS, est hébergé sur un serveur windows, fonctionne sur une BDD PostGreSQL et inclus une gestion d'utilisateurs
11-07-2016 08:11 AM
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, néanmoins voici peut-être des piste :
1 / Via le WIKI d'Alfresco, il est en mesure de faire des "pages HTML"
2/ Couplée Alfresco avec un CMS de type Joomla ou Liferay, il doit en exister encore d'autres.
Cordialement
11-07-2016 08:55 AM
Bonjour,
L'ensemble des api utilisé par Share sont accessible via des appels HTTP.
Pour la liste et le détails de chaque API voir : http://HOST:8080/alfresco/service/index
Vous pouvez aussi utilisé Alfresco API Explorer pour tester les différents API (attention l'explorer concerne les versions récente d'Alfresco).
Vous pouvez également jeter un oeil au composant Angular2 : GitHub - Alfresco/alfresco-ng2-components: Alfresco Angular 2 components
Yann
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.