cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

widget single_user_widget_template mal traduit ?

vjoussot_
Star Contributor
Star Contributor

Bonjour, depuis le passage en version 5.7, lorsque j'utilise le champ creator avec le template single user/group suggestion, j'ai un soucis de traduction, en effet le message "Please enter 3 more characters" apparait alors que ma plate forme est en français. Le message semble écrit en "dur" dans le fichier nxserver/nuxeo.war/scripts/select2/select2.min.js" et pas dans messages_fr.properties. Est ce "normal" ? Merci d'avance.

1 ACCEPTED ANSWER

Guillaume_Renar
Star Contributor
Star Contributor

Bonjour,

Merci pour cette remarque, il y a effectivement un problème de traduction. J'ai créé à ce propos NXP-12870. Cela sera fixé en 5.8.

Pour information, l'internationalisation de select2 ne se fait pas dans les messages_xx.properties mais dans des ressources javascript propres à select2 (Cf github)

Guillaume

View answer in original post

1 REPLY 1

Guillaume_Renar
Star Contributor
Star Contributor

Bonjour,

Merci pour cette remarque, il y a effectivement un problème de traduction. J'ai créé à ce propos NXP-12870. Cela sera fixé en 5.8.

Pour information, l'internationalisation de select2 ne se fait pas dans les messages_xx.properties mais dans des ressources javascript propres à select2 (Cf github)

Guillaume

Getting started

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.