cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Vérouillage automatique dans WebDav

saliminam
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour, Les utilisateurs de mon parc ont un problème avec WebDav dans Nuxeo 5.5 (également dans Nuxeo 5.4.2).

Nous utilisons régulièrement WebDav pour accéder aux fichiers et de nombreux documents sont amenés à être utilisé en simultanée. Nous avons donc besoins de la fonction de verrouillage automatique des documents par le mini redirecteur WebDav.

Cependant quand j'active cette fonction, les documents s'ouvre en lecture seul de manière aléatoire. Y'a til un paramètre que j'oublie? J'ai ce problème uniquement avec MS Office. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème également? le cas échéants comment il la résolue?

Cordialement, moise

5 REPLIES 5

saliminam
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour j'ai mis à jour mes hotfixes sur Nuxeo 5.5 (hotfixes 4), et à présent je vois un log d’erreur à chaque fois que j'ouvre un document word ou que je me déplace dans le lecteur réseaux crée à partir de WebDav

saliminam
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour,

Thierry_Martins
Star Collaborator
Star Collaborator

le HF05 corrige ce bug

saliminam
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour j'ai mis à jour avec la HF05, je n'ai pue se message d'erreur à présent, le lecteur WebDav fonctionne mieux, je pense que l'on touche du doigth la solution.

Florent_Guillau
World-Class Innovator
World-Class Innovator
  • if your comment is not an answer to resolve the initial problem, then don't put it as an answer. Just add a comment, or edit the original text and add a comment saying what you edited.
Getting started

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.