09-25-2013 10:54 AM
Bonjour, dans l'onglet "résumé" d'un type de document maison, la partie "meta-données" (au dessus de méta données communes) a disparu. Quelqu'un aurait il une idée de comment faire pour les "remettre" ? Merci
09-25-2013 02:06 PM
Bonjour,
09-26-2013 04:39 AM
Bonjour, je suis en version 5.6.0 HF 17 J'essayais de mapper un type de document custom avec une tab, ce que j'ai réussi à faire et maintenant, je n'ai plus les méta données de l'onglet "view" qui apparaissent. Dans les logs, je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai ça :
2013-09-26 08:37:05,865 ERROR [org.nuxeo.common.utils.URIUtils] Failed to add new parameters to uri java.lang.IllegalArgumentException: Illegal character in fragment at index 31: nxpath/default/default-domain@#{userWorkspaceManagerActions.navigateToOverallWorkspace} at java.net.URI.create(URI.java:859) at org.nuxeo.common.utils.URIUtils.addParametersToURIQuery(URIUtils.java:133) at org.nuxeo.ecm.platform.url.codec.DocumentPathCodec.getUrlFromDocumentView(DocumentPathCodec.java:110) at org.nuxeo.ecm.platform.url.service.DocumentViewCodecService.getUrlFromDocumentView(DocumentViewCodecService.java:196) at org.nuxeo.ecm.platform.url.service.DocumentViewCodecService.getUrlFromDocumentView(DocumentViewCodecService.java:190) at org.nuxeo.ecm.platform.ui.web.rest.services.URLPolicyServiceImpl.getUrlFromDocumentView(URLPolicyServiceImpl.java:346) at org.nuxeo.ecm.platform.ui.web.tag.fn.DocumentModelFunctions.documentUrl(DocumentModelFunctions.java:708) at org.nuxeo.ecm.platform.ui.web.tag.fn.DocumentModelFunctions.documentUrl(DocumentModelFunctions.java:674) at org.nuxeo.ecm.platform.ui.web.component.document.RestDocumentLink.getValue(RestDocumentLink.java:145) at com.sun.faces.renderkit.html_basic.OutputLinkRenderer.getValue(OutputLinkRenderer.java:166) at com.sun.faces.renderkit.html_basic.HtmlBasicRenderer.getCurrentValue(HtmlBasicRenderer.java:284) at com.sun.faces.renderkit.html_basic.OutputLinkRenderer.renderAsActive(OutputLinkRenderer.java:175) at com.sun.faces.renderkit.html_basic.OutputLinkRenderer.encodeBegin(OutputLinkRenderer.java:102) at javax.faces.component.UIComponentBase.encodeBegin(UIComponentBase.java:813) at org.apache.myfaces.shared_tomahawk.renderkit.RendererUtils.renderChild(RendererUtils.java:412) at org.apache.myfaces.shared_tomahawk.renderkit.RendererUtils.renderChildren(RendererUtils.java:400) at org.apache.myfaces.custom.datalist.HtmlListRenderer.encodeChildren(HtmlListRenderer.java:169) ... Caused by: java.net.URISyntaxException: Illegal character in fragment at index 31: nxpath/default/default-domain@#{userWorkspaceManagerActions.navigateToOverallWorkspace} at java.net.URI$Parser.fail(URI.java:2829)
09-26-2013 04:55 AM
correctif, l'erreur précédente n'avait rien à voir, je l'ai corrigée mais je n'ai toujours pas mes meta-données
09-26-2013 08:37 AM
Merci de ne pas poster plein de réponses. Veuillez plutôt amender votre question originale. Ceci n'est pas un forum.
09-26-2013 06:42 AM
Bon j'ai trouvé pourquoi, mon type de document hérite du document Note, c'est cela qui me supprime mes meta données... étrange nan ?
09-27-2013 03:53 AM
Les métadonnées sont elles supprimées du document ou simplement plus affichée dans l'onglet summary par défaut? Votre paramétrage est il manuel ou avec Studio?
09-27-2013 04:33 AM
non les méta données ne sont pas supprimées, elles apparaissent bien quand j'édite mon document, mais pas du tout dans l'onglet résumé.
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.