07-25-2016 11:29 AM
Bonjour, J'ai suivi méticuleusement l'installation sous debian 8. Toutefois, après avoir installé avec succès tous mes paquets, j'arrive devant l'interface web d'installation. Je réponds à toutes les questions et la dernière étape (téléchargement des addons), la machine tourne en rond. Voici un extract de la console :
[org.apache.commons.httpclient.HttpMethodDirector] Retrying request 2016-07-25 13:08:54,216 WARN [org.nuxeo.connect.packages.RemotePackageSource] Unable to fetch remote packages list: Error during communication with the Nuxeo Connect Server 2016-07-25 13:08:54,227 ERROR [org.nuxeo.launcher.connect.ConnectBroker] org.nuxeo.connect.update.PackageException: Package not found: nuxeo-web-ui 2016-07-25 13:08:54,227 ERROR [org.nuxeo.launcher.connect.ConnectBroker] Pending actions execution failed. The commands file has been moved to: /var/lib/nuxeo/data/installAfterRestart.log.bak 2016-07-25 13:08:54,228 ERROR [org.nuxeo.launcher.NuxeoLauncher] Start interrupted due to failure on pending actions. You can resume with a new start; or you can restore the file 'installAfterRestart.log', optionally using the '--ignore-missing' option. 2016-07-25 13:08:54,228 ERROR [org.nuxeo.launcher.info.CommandSetInfo] Failed commands:
Après reboot de la machine et du serveur, en effet il manque la quasi totalité des paquets. La manip Nuxeoctl mp-install
renvoie aussi le même type d'erreurs
Retrying request I/O exception (javax.net.ssl.SSLException) caught when processing request: java.lang.RuntimeException: Unexpected error: java.security.InvalidAlgorithmParameterException: the trustAnchors parameter must be non-empty
Malgré tout en finissant sur une install réussie pour certains paquets.
Qu'ai je raté à l'install ? J'ai bien trouvé la doc sur les trustAnchors, mais impossible de trouver les certifs Nuxeo. Merci
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.