02-13-2019 01:31 AM
Bonjour je voudrais savoir comment on peut modifier les champs du Workflow merci de me répondre
02-14-2019 05:58 AM
Bonjour,
Afin de pouvoir répondre, merci de donner plus de précision et de contexte, voici un guide à suivre pour bien spécifier votre besoin : https://community.alfresco.com/community/about-this-community/blog/2016/09/07/things-you-should-incl...
Dans le cas ou c'est un workflow embarqué customisé dans Alfresco, voici un guide pour la partie formulaire : Creating Custom Advanced Workflows in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials
Cordialement,
O.
02-14-2019 10:16 AM
merci de me répondre mais je voulu savoir comment on peut ajouter d'autre message qui se trouve dans les champs du workflow c'est a dire modification merci de me répondre
02-15-2019 06:48 AM
Vous parlez de quelles Workflow précieusement ? workflow que vous customisé ?
Donnez nous quelle version d'Alfresco utilisé et vous pouvez rajouter des Screenshot pour être plus précis sur votre besoin.
02-15-2019 08:05 AM
Alfresco community j'ai télécharger dans ce liens : Alfresco Community Edition download | SourceForge.net version 5.2 j'espere que vous avez compris ma question merci encore
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.