Bonjour,
Je continue mes recherches sur alfresco, et jusqu'à présent je vois que alfresco correspond à mes besoins de GED, share, explorer.
MAIS à présent, je dois voir s'il est possible de permettre à des utilisateurs (non informaticien) de modifier des contenus de page WEB d'un site préformatée. (aussi simplement qu'avec jahia : Le site s'affiche classiquement, mais si on est authentifié, alors un icone s'affiche à coté des zones modifiables pour éditer le contenu d'une page en direct … je sais pas si je suis bien explicite :mrgreen: )
* J'ai testé les webform (non sans mal), mais cela n'est pas assez adapté (pas assez simple et souple d'utilisation d'apres mon boss)
* j'ai cherché de la doc sur web studio, mais impossible d'utiliser ce soft (il bug au démarrage) et je ne pense pas qu'il réponde à mes besoins
* j'ai vu une nouveauté avec alfresco 3.3 "WEF" … mais je n'ai pas assez d'info du coup je ne sais pas s'il répond à mon besoin, et ni comment l'installer (sous windows)
Quelqu'un pourrait-il me dire si alfresco permet de répondre à ce besoin, et si oui, m'orienter sur une piste ??