cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Traduction Francais incomplète ???

fabounio
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour, je teste alfresco community 3.4.Diesel  :wink:
il se trouve qu'il y a des pans de texte non traduits en francais, comme par exemple lorsque l'on crée un workflow, le statut de la tache (commencée, en cours, annulée, terminée etc…) reste en anglais.

Je n'ai pas trouvé les fichiers correspondants pour faire la traduction moi-même.

De même, j'aimerais changer quelques libellés, quels sont les fichiers de langue impliqués ? par exemple pour le menu de alfresco share "mes taches etc… j'ai trouvé une réponse sur le forum qui disait qu'il suffisait de changer cela dans les fichiers qui vont bien, mais pas lesquels.

bref, avoir des bouts d'anglais dans le francais, ca donne une impression de heu… baclé ? je veux bien traduire, mais si seulement cela tenait dans un seul fichier.. !

Si vous avez des soluces… je dois faire une demo a mon chef demain, et l'anglais ne va pas l'enchanter. Smiley Indifferent
12 REPLIES 12

smithged
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je voudrais solliciter votre aide sur la traduction des rôles dans Alfresco Share 3.4.

En effet, quand je vais sur un document, et que je fais " Gérer les permissions" pour attribuer les permissions(droits d'accès) d'un document à certains utilisateurs, j'ai une liste déroulante qui s'affiche dans la rubrique Rôle :
- Consumer
- Editor
- Cordonator
- Collaborator

Je voudrais savoir quel fichier faudrait-il que je modifie pou avoir la traduction française de ces mots (consommateur, Editeur, etc).

Merci infiniment pour votre aide

bertrandf
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Cette problématique va plus loin qu'une simple modification de fichiers properties, il faut également modifier un fichier javascript dans Share.
Cette modification a été faite sur le SVN alfresco : r31958

https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-10519

smithged
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci Bertrandf pour cette réponse rapide.

Par contre, je suis débutant en Alfresco. J'ai éteint Alfresco, j'ai remplacé le fichier manage-permission.js(Alfresco\tomcat\webapps\share\components\manage-permissions)  par celui que j'ai récupéré sur le site; et là, je redémarre, Alfresco ne redémarre plus.

J'ai essayé de remettre l'ancien fichier, j'ai le même comportement. Voudras-tu me dire comment doivent appliquer ces modifications pour avoir la traduction française sur les rôles?

Merci.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.