cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Modifier traduction header Alfresco Share

qbeaudey
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous !

Je suis en train de personnaliser l'interface d'Alfresco Share pour qu'elle corresponde aux besoins de mon entreprise, et je suis heurté à un problème.
Je souhaite modifier la traduction de l'onglet "Sites" en "Projets", et dans son menu déroulant remplacer tous les "site" par "projet".

Je n'ai eu aucun mal à changer l'onglet "Personnes" en "Utilisateurs" via le fichier "share-header.lib_fr.properties" situé dans C:\alfresco-community\tomcat\webapps\share\WEB-INF\classes\alfresco\site-webscripts\org\alfresco\share\imports\ en modifiant la ligne "header.menu.people.label=Personnes" par "header.menu.people.label=Utilisateurs".
J'ai donc voulu appliquer la meme chose pour la ligne "header.menu.sites.label=Projets" mais la modification n'est pas prise en compte…

Quand au menu déroulant, impossible de trouver le fichier à modifier…

Si vous pouviez me donner des éléments de réponse ce serait super !

PS : j'utilise la version Alfresco Community Edition 5.1.e, installé sur mon poste local.

Merci d'avance.
1 REPLY 1

cleseach
Star Contributor
Star Contributor
Bonjour,

Le menu Sites est géré par le composant Aikau "alfresco/header/AlfSitesMenu" (voir le contenu du jar aikau disponible dans les librairies de Share).
Ce composant utilise ses propres fichiers de localisations définis par :
i18nRequirements: [{i18nFile: "./i18n/AlfSitesMenu.properties"}],

Pour définir vos propres libellés, il faudra redéfinir votre propre composant "AlfSitesMenu".
L'inspiration pourrait vous venir de la lecture de : http://docs.alfresco.com/community/tasks/dev-extensions-share-tutorials-custom-header-sites-menu.htm...

Cordialement,
Charles Le Seac'h
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.