cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Suppression automatique de la 'copie de travail'

tom1855
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

Je suis en train de tester Alfreso Community (version 4.2.f) avant une éventuelle mise en production.

Lorsque je modifie un document hors ligne, une copie de travail est créée sur mon ordinateur. Une fois le document modifié et le document en ligne mis à jour, la copie de travail reste sur mon PC.

Est-ce normal ? Y a-t-il une possibilité de la faire disparaître  après mise à jour du document ?

Merci d'avance pour votre aide.
2 REPLIES 2

mlagneaux
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

Oui, il s'agit du fonctionnement normal. Pour l'édition hors ligne, Alfresco vous propose de récupérer le document à éditer sur votre poste. Une fois le document récupéré en local, il est totalement indépendant d'Alfresco : à la mise à jour en ligne, le document local est donc conservé.

A ma connaissance, il n'y a aucun mécanisme existant pour supprimer le document local après mise à jour. Peut-être regarder du côté des add-ons.

tom1855
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais chercher du coté de l'édition en ligne des documents, de façon à éviter l'édition hors-ligne systématique.

Merci.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.