05-07-2008 07:32 AM
05-12-2008 03:49 AM
J'ai parcouru en long en large et en travers le Wiki et les forums (FR et US) d'alfresco et je ne parviens toujours pas à faire ce que je souhaite.La version originale et en français se trouve ici : http://wiki.alfresco.com/fr/index.php/Documentation:L'authentification_unique_avec_CAS
J'ai suivi cet article et j'ai quelques difficultés.
1 - CasAuthenticationFilter.java remplace t il NovellIChainsHTTPRequestAuthenticationFilter.java ? l'article du wiki peut porter à confusion.Non, CasAuthentifcationFilter.java se base sur NovellIChainsHTTPRequestAuthenticationFilter.java mais ne le replace pas.
2 - J'ai téléchargé le SDK, mis en place avec éclipse etc. mais je ne trouve pas ces classes. Où sont elles ? Dois-je re télécharger tout via SVN ? Si oui, y a il un autre moyen pour récupérer un snapshot du svn que d'utiliser un client SVN (le proxy là où je travaille n'est pas très coopératif) ?La classe CasAuthenticationFilter.java n'existe pas, c'est une nouvelle classe qu'il faut ajouter. La classe BaseServlet.java se trouve dans l'archive web-client-src.zip, et plus précisement dans le chemin /java/org/alfresco/web/app/servlet/.
3 - Si je puis me permettre une suggestion, pourquoi de pas attacher les fichiers .class à l'article du wiki ?De mémoire, il n'est pas possible d'ajouter des fichiers .class dans le wiki. Cela a peut-être changer depuis le temps… il faudrait réessayer.
Merci d'avance pour vos réponsesDe rien
05-13-2008 07:45 AM
05-15-2008 05:34 AM
edu.yale.its.tp.cas.client.CASAuthenticationException: Unable to validate ProxyTicketValidator [[edu.yale.its.tp.cas.client.ProxyTicketValidator proxyList=[null] [edu.yale.its.tp.cas.client.ServiceTicketValidator casValidateUrl=[https://172.31.52.229:8443/cas-web/serviceValidate] ticket=[ST-7-cdlM54Pn1Nlkkr5rdtZX-cas] service=[http%3A%2F%2F172.31.52.229%3A8181%2Falfresco%2Ffaces%2Fjsp%2Fdashboards%2Fcontainer.jsp] renew=false]]]
caused by:
javax.net.ssl.SSLHandshakeException: java.security.cert.CertificateException: No subject alternative names present
caused by:
java.security.cert.CertificateException: No subject alternative names present
05-16-2008 02:50 AM
Autre chose aussi : Ai-je besoin qu'Alfresco sache s'authentifier via un annuaire LDAP (avec les fichiers chaining-authentication-context.xml et ldap-authentication-context.xml) pour l'authentificaiton via CAS car vu que CAS va déjà voir dans LDAP je me suis dit qu'il n'y en avait pas besoin mais je me trompe peut-être…
05-16-2008 07:10 AM
05-16-2008 08:50 AM
05-19-2008 04:49 AM
C'est bon ça fonctionne
Je vais essayer (en fait je dois le faire pour mon rapport de stage donc bon…) de faire une doc claire pour l'installation de liferay + alfresco + mysql + openldap + CAS et je vais la poster ici si ça intéresse des gens.
Encore merci !
05-19-2008 11:24 AM
05-21-2008 04:56 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.