[Resolu] Alfresco SDK et JBPM
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
02-18-2008 11:47 AM
Bonjour à tous,
J'ai installé le plugin eclipse de JBoss : jbpm et j'en suis au stade de déployer mon workflow. Je suis le tuto de Jeff Potts (très bien, je le recommande!)
Là se pose un petit problème :
- Dois-je absolument avoir 'Alfresco SDK' (si oui je voudrais savoir pourquoi? svp)
Si la réponse est positive, alors je ne comprends pas ce qui va bien pouvoir lier l'appli alfresco que je lance avec alf_start.bat, et ce workflow que je viens juste de créer? Comment ça marche? pouvez vous me donner les étapes svp?
En gros, ce que je ne comprends pas, c'est comment, lorsqu'on on a customisé avec alfresco SDK ou avec eclipse et le plugin jbpm, on lie tout ça pour avoir une appli qui roule bien?
Pourrais-je avoir de l'aide svp?
Merci d'avance! :wink:
J'ai installé le plugin eclipse de JBoss : jbpm et j'en suis au stade de déployer mon workflow. Je suis le tuto de Jeff Potts (très bien, je le recommande!)
Là se pose un petit problème :
- Dois-je absolument avoir 'Alfresco SDK' (si oui je voudrais savoir pourquoi? svp)
Si la réponse est positive, alors je ne comprends pas ce qui va bien pouvoir lier l'appli alfresco que je lance avec alf_start.bat, et ce workflow que je viens juste de créer? Comment ça marche? pouvez vous me donner les étapes svp?
En gros, ce que je ne comprends pas, c'est comment, lorsqu'on on a customisé avec alfresco SDK ou avec eclipse et le plugin jbpm, on lie tout ça pour avoir une appli qui roule bien?
Pourrais-je avoir de l'aide svp?
Merci d'avance! :wink:
Labels:
- Labels:
-
Archive
16 REPLIES 16
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-20-2008 03:28 AM
Et bien merci alors de m'assurer dans ma démarche! Je m'y mets sans plus attendre!
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-20-2008 05:50 AM
Hello!
Une question persiste malgré mes recherches infructueuses su rle sujet :
Je ne sais pas exactement comment vous exprimer mon besoin alors je vais le faire par unexemple :
dans :
Ou puis-je trouver les différents éléments que l'on met dans les balises : "read_package_item_actions" ainsi que ce qu'elles veulent dire?
Déjà quand j'aurais trouvé où me documenter là dessus, je pourrai mieux comprendre la chose.
Merci d'avance!
Une question persiste malgré mes recherches infructueuses su rle sujet :
Je ne sais pas exactement comment vous exprimer mon besoin alors je vais le faire par unexemple :
dans :
<type name="ap:xxxReview"><parent>bpm:workflowTask</parent> <overrides> <property name="bpm:packageItemActionGroup"> <default>read_package_item_actions</default> </property> </overrides></type>
Ou puis-je trouver les différents éléments que l'on met dans les balises : "read_package_item_actions" ainsi que ce qu'elles veulent dire?
Déjà quand j'aurais trouvé où me documenter là dessus, je pourrai mieux comprendre la chose.
Merci d'avance!
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-22-2008 05:17 AM
Tout cela se trouve dans web-client-config-workflow-actions du WAR d'alfresco!
Voilà
Voilà

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-22-2008 10:05 AM
Ca sent le cross-posting … je ne t'ai pas répondu la dessus dans un autre post ?
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-22-2008 10:12 AM
Si justement… c'est pour ça que j'ai finalement écrit moi même la réponse lorsque je me suis apperçue de ce que j'avais fait.
J'ai édité un post à moi non répondu pour y rajouter cette question, et puis lors de l'envoi de post ça a buggué… Du coup je me suis dit que ça avait pas marché et l'ai repostée ailleurs…
Pardon! Mea Culpa! :roll:
J'ai édité un post à moi non répondu pour y rajouter cette question, et puis lors de l'envoi de post ça a buggué… Du coup je me suis dit que ça avait pas marché et l'ai repostée ailleurs…
Pardon! Mea Culpa! :roll:

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-22-2008 10:15 AM
Pas de soucis ! Je ne mords pas.

Options