Je viens de terminer l'installation de la version 3.4.d et le problème que je vais exposer était déjà présent à la version précédente 3.4.c. Si je fais l'installation par défaut, Alfresco ne demande pas l'installation d'un service. Mais alors au moment de me connecter en admin à l'interface http://localhost:8080/share j'ai un message d'erreur (Le serveur distant est indisponible ou vos informations d'identification n'ont pas été reconnues.). Par contre si j'installe avec le service et alors je pourrais me connecter à la même interface précédente…
Pourquoi je peux me connecter avec l'installation du service et pas sans ?
Pour info. Je viens de comprendre que ce problème apparaît lorsque l'on refait une installe par dessus une autre et que la base (et/ou le répertoire root de Alfresco) n'a pas été complétement effacé. Bien sincèrement.
Mon problème est exactement le même. Afin de tester Alfresco, je prends le binaire Linux 64 bits et l'installe dans un répertoire. Après réinstallation, cela ne marche plus, j'ai le même message …. Que dois je nettoyer proprement autre que le répertoire qui s'installe dans /srv/alfresco ?
Je sèche et je n'ai pas trop envie de reformater la bécane juste pour cela