06-14-2017 06:16 AM
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours!
J'ai installer alfresco 5.2, j'ai créer le site, un modèle personnalisé qui a comme parent cm:folder.
Le modèle est déployer, j'ai rempli les nouvelles propriétés du dossier, mais au moment d'effectuer une recherche par les attributs de ces propriétés, il n y a aucun résultat! Le moteur effectue la recherche seulement par le nom du dossier.
j'ai ajouter le modèle personnalisé à la recherche avancée, mais toujours aucun résultat.
Comment rechercher par type, aspect personnaliser. Dois-je réinstaller Alfresco?
Merci d'avance.
09-05-2017 06:31 AM
Bonjour.
Pourriez-vous partager avec nous comment vous avez fait le modèle? Nous aurions besoin du modèle et share-config-custom.xml.
Par défaut, Alfresco indexe tout le contenu. Bien que si vous souhaitez rechercher des propriétés personnalisées, vous devrez effectuer d'autres paramètres.
Cris.
09-07-2017 04:47 AM
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment avec un aspect.
J'ai suivi ce tuto https://www.bluefishgroup.com/insights/ecm/adding-metadata-fields-to-simple-search-and-live-search-w...
Etape 1
Récupérer ce fichier alfresco-share-services-5.2.f.jar. Il est situé ici :
<TOMCAT_HOME>/webapps/alfresco/WEB-INF/lib/alfresco-remote-api-5.0.2.1.jar.
Etape 2
L’extraire avec 7zip par exemple.
Etape 3
Aller dans ce dossier du .jar extrait :
alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/search/
Récupérer ces 2 fichiers
Etape 4
Modifier le contenu des 2 fichiers et leur ajouter l’id de la propriété sur laquelle on souhaite pouvoir faire des recherches.
<search>
<default-operator>AND</default-operator>
<default-query-template>%(alldocrop_type cm:name cm:title cm:description ia:whatEvent ia:descriptionEvent lnk:title lnk:description TEXT TAG)</default-query-template>
</search>
Etape 5
Déplacer les 2 fichiers dans ce dossier d’installation l’Alfresco
<TOMCAT_HOME>\shared\classes\alfresco\extension\templates\webscripts\org\alfresco\slingshot\search\
Les répertoires doivent être créés s'ils n'existent pas.
Etape 6
Redémarrer le service Alfresco
Les recherches peuvent maintenant se faire sur la métadonnée personnalisée.
En espérant que cela fonctionne pour vous également.
Bonne journée.
04-10-2018 01:25 PM
bonjour, mais quelle est la modification si on a plusieurs aspects et plusieurs propriétés à rechercher
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.