cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

[Résolu] Problème sur recherche simple

georgess_3386
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Sous Company Home>sites j'ai créé deux espaces : Compta et Fournisseurs et sous chacun d'eux j'ai créé, j'ai créé 3 espaces : Attente, Réglé, Archivé

J'ai loadé sous Compta>Attente une facture  appelée facture_erronee.doc
Le title est Georges
La description est Sté DUBOIS
L'author est Georges STROUMPF - BlueStar

J'ai loadé sous Fournisseur>Attente une facture  appelée facture_C1234567.doc
Le title est Facture
La description est DURAND
L'author est Georges STROUMPF - BlueStar

1) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche *doc : j'ai mes deux factures qui sont trouvées

2) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture ou facture*: seule facture_erronee.doc est trouvée (???)

3) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture_erronee.doc ou facture_erronee: aucune facture trouvée (???)

4) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture_C1234567.doc : la facure est trouvée ce qui est bien, mais pourquoi ne pas avoir trouvé la facture dans la précédente recherche ?

5) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture_C1234567 : la facure n'est plus trouvée 
   par contre si je fais une recherc avec facture_C1234567* la facture est de nouveau trouvée

Bref, tout cela est plus qu'étrange. Quelqu'un a t il quelque chose là dessus ?

Merci par avance
16 REPLIES 16

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
En ce qui concerne le logj4.properties pour tracer les requêtes, il en existe 4 dans différents répertoires, c'est très simple à gérer ! J'ai fait les modifs
dans Alfresco\Tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes, mais est ce le bon ? Je pourrai effectivement, les tester les uns après les autres, c'est sur, mais je n'ai pas le temps.

That's the one

s_gilou_4517
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Sinon pour la doc, il y a aussi des bouquins dans le commerce.
Perso, j'ai les 3 (Alfresco Dev Guide, Alfresco 3, Implementing… et Professional Alfresco), meme si cela est complémentaire aux informations des forums etc…

Par contre, merci beaucoup pour les éléments sur le FrenchSnowball, je vais moi aussi le mettre en place

Cdt
Gilles S

georgess_3386
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Les requêtes fonctionnent correctement après les préconisations de RODEL (merci à vous).

Néanmoins, ayant activé les traces sur les requêtes comme indiqué dans mon post du 20 juillet, j'aimerai voir les dites
traces (rien dans Alfresco.log et rien dans catalina.log). Il est fait mention à plusieurs reprises dans les posts d'un fichier
catalina.out : je n'ai pas ce fichier.

Pourriez vous SVP me dire où trouver ces traces sur les requêtes ?
Merci par avance

Cdlt

christophes
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Normalement tu dois les voir apparaître aussi dans le fichier alfresco.log.

Christophe

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
pour voir les traces de requêtes, passer la classe SearchContext en log debug.

Good luck

georgess_3386
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci cela fonctionne bien. J'ai une trace, je vais essayer de l'analyser avec différents tests pour voir les différences

georgess_3386
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Juste mettre le titre à RESOLU
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.