cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

[Résolu] Montée de version et Synchronisation des users/mot

stef44
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je viens de réaliser une montée de version d'un Alfresco 3.2 vers un Alfresco 3.4.
L'alfresco 3.2 n'avait aucune authentification/synchronisation vers le LDAP-AD de l'entreprise.

L'alfresco 3.4 utilise l'authentification/synchronization du LDAP en premier puis celui d'Alfresco en second.

La synchro des noms d'utilisateurs et des groupes fonctionnent. Les nouveaux utilisateurs/groupes ont bien été créés.
Toutefois, l'authentification depuis l'annuaire LDAP ne fonctionne pas. Alfresco continue d'utiliser les comptes Alfresco en premier.
J'ai pourtant modifié le fichier alfresco-global.properties de la façon suivante :
authentication.chain=ldap1:ldap-ad,alfrescoNtlm:alfrescoNtlm

Pour info, j'ai bien créé les fichiers properties dans extension/subsystems et non pas modifié les fichiers existants.

Machine :
Système Red Hat 5 enterprise sur machine virtuelle.
Je ne connais ni la mémoire ni le cpu utilisé mais fonctionne en prod depuis 2 ans sans soucis.

Merci de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème.

Stef44
2 REPLIES 2

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Quelle est la structure filesystem dans laquelle vous avez déclaré votre subsystem LDAP ?

extension/subsystems/…

Qu'avez vous configuré dans celui ci ?

Y'a-t-il des erreurs dans les logs ?

stef44
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je viens de résoudre le problème qui portait en fait sur le paramètre ldap.authentication.userNameFormat.
Dans le LDAP, le client n'avait pas son suffixe mail mais une autre valeur. Ce que j'ignorais et que j'ai eu quelques difficultés à découvrir à distance sans LDAP browser.

Merci encore

Stef