Bonjour,
En fait, j'ai un custom repository pour lequel j'ai creé un Content Store.
Je peux envoyer un document et le lire depuis ce nouveau repository. Aussi, le recréer une deuxième fois dans mon Alfresco à l'aide du contentUrl de son Stub. (presque même principe que CASTor)
Mais maintenant, j'ai besoin de mapper un espace de Alfresco à un espace de mon repository, c'est à dire créer un espace sous Alfresco et créer sous ce dernier un Stub pour chaque contenu dans le dossier correspondant dans mon repository.
Pour se faire, j'ai créer mon dossier puis pour chaque élément dans mon repository j'ai créé un noeud sous Alfresco avec du contenu vide. J'ai bien récupéré les propriétés name, mimeType, encoding et url de chaqure contenu.
Ce que je veux, c'est modifier la propriété contentUrl de chaque noeud créé (Stub) pour qu'il pointe sur le contenu correspondant dans mon repository. Avez d'idée comment le faire?
Aussi comment faire pour que cette création des stub soit dynamique, c'est à dire à chaque fois je modifie, je supprime ou j'ajoute du contenu dans mon repository ceci soit automatiquement chargé dans mon dossier de map sous Alfresco?
Merci d'avance.