cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

[Résolu]Mise à jour Alfresco 2.1 -->2.9B

manu_8811
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Etant nouveau et également nouvel utilisateur d'Alfresco que je souhaite découvrir car ce projet en vaut la peine, je souhaite avoir quelques informations supplementaires.

Après 3 jours d'erreurs 404 à l'installation de mon Alfresco Community tomcat 2.1 ; j'ai enfin réussi à trouver mon erreur tout seul en lisant les problèmes rencontrés par les autres utilisateurs. Actuellement celui-ci fonctionne très bien. Je trouve le forum bien actif et démontre que l'on peut resolver nos erreurs sans meme poster deux ou trois fois le meme sujet… mais bon en meme temps, un forum sert à aider les gens !!  :lol:

Ma question et mon souhait de maintenant sont :
1. Je souhaite migrer de la version 2.1 tomcat à la version 2.9.0B community Tomcat qui me paraît plus appropriée à mon utilisation par le fait que l'on puisse attribuer des quotas aux utilisateurs et qu'elle possède davantage de fonctions.

2.Y a t-il un tutoriel sur cette installation 2.9.0 tomcat  ?

3.Comment faire pour récupérer mes données de la version 2.1 ?

4.Dans l'attente, Merci de vos reponses.
11 REPLIES 11

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
La version 2.2 est payante, c'est peut être pour sa que vous ne l'avez pas trouvé Smiley Tongue

La première partie de la phrase est vraie : les versions entreprises sont liées à la souscription d'un contrat de support.
Mais par contre ça n'empêche pas de la télécharger (avec une limitation à 30 jours) : http://www.alfresco.com/products/ecm/enttrial/

Enfin pour répondre à la question initiale, seules les versions avec un numéro supérieur ou égal à 2.9 apportent la gestion de quota.

manu_8811
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Très bien ; merci de vos réponses claires & concises !

Etant donné que je souhaite la gestion de quota je vais donc installer la 2.9 et je ne pense pas qu'il y ait des bugs majeurs donc çà va très bien me convenir.