Bonjour, Nous entamons une nouvelle tentative de migration de la version 2.1 vers la version 3.2. Fort (enfin si on peut dire) de notre tentative 2.1 vers 3LabsStable, nous avons bon espoir d'arriver au bout de l'exercice.
Comme pour les essais précédents, nous tiendrons à jour notre progression afin d'aider, autant que faire ce peut, les courageux :lol:
Premier plantage : Notre réferentiel 2.1 comporte des documents en vrac lié à un bug fixé par un module. cf : https://issues.alfresco.com/jira/browse/AR-2212 Ce point bloque le passage d'un des premiers scripts de migration côté base de données (erreur de contrainte d'intégrité). Il faut donc faire un peu de ménage préalable pour que le référentiel ne comporte pas ce genre d'anomalie. Après nettoyage, les scripts tourne toujours.
A suivre…
La migration est allée un peu plus loin… Avec des plantages bien copieux :mrgreen: Certains sont toujours les mêmes que ceux rencontrés avec la 3labsStable. Et puis un lot de nouveaux. Misére ! Les bras m'en tombent. :cry:
Comme la dernière fois, je suis très intéressée par ce fil de messages. Nous sommes toujours en 2.1 et j'avais également arrêté les tests de migration vers la 3.0 stable suite à des erreurs détectées et où je n'avais pas trouvé de solution.