bonjour j ai un problème d envoi de message vers les utilisateurs j ai toujours la même erreur user :admin error [action.executer.MailactionExecuter] Failed to send email to [user] could not connect to SMTP host :192.168.1.2 port 25 pourtant lorsque je tape telnet 192.168.1.2 25 le serveur est en ready aider moi svp
Votre serveur nécessite peut être une authentification ? est il correctement configuré pour accepter les connexions venant d'alfresco ? des exemples de configuration sont sur cette page : http://wiki.alfresco.com/wiki/E-mail_Configuration
De quel serveur smtp s'agit il ? vous ne donnez ni les logs , ni l'environnement, ni les versions de quoi que ce soit
Pour vous rassurez, cette erreur n'est pas lié à alfresco. Soit c'est un problème côté serveur d'hébergement, serveur email ou bien une mauvaise config (adresse smtp, authentification,etc.) Je serais vous, je mets alfresco de côté, je pique un petit programme java tout fait pour envoyer un email sur le net, je l'execute et si ça marche, cela devrait marcher pour alfresco également.