cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Plugin Alfresco pour OpenOffice

bugger404
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je pense que ce message est plus particulièrement adressé à Michael mais n'hésitez à y répondre si vous avez des infos :

Avez vous quelques infos au sujet du plugin Alfresco pour OpenOffice (pour les version 3.x)  ?

J'ai écumé tous les forums, je suis toujours au même point. Cette nouvelle mouture devait arriver en février mais depuis silence radio (les messages postés sous les forums anglophones et la forge sont restés lettres mortes).

Alors si vous avez une info (même "officieuse") à me mettre sur la dent je suis preneur !!
Nous allons migrer vers OpenOffice version 3.1 -nous étions en  2.0/2.4- (dès qu'elle sera sortie), nous allons utiliser avec quelques groupes d'utilisateurs la version d'Alfresco 3LabStable et ce plugin nous serait plus que nécessaire …
11 REPLIES 11

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bon, si celui de Sun ne vous plait pas, vous pouvez désormais tester celui de Starxpert Smiley Happy
Ca se passe ici : http://extensions.services.openoffice.org/project/OPAL

sisa
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
Étant dans la même situation que bugger404, je suis très impatient de tester ce plugin officiel! Toujours pas de nouvelle au sujet de sa sortie  :cry: ?