cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

plantage sans explication

thierrymangin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

j'ai une version Alfresco-Labs-3Stable-Linux-x86-Install. Suite à un plantage non expliqué, j'obtiens un message "Bad Request" sans aucune autre explication dans les logs.

J'ai donc procédé à une réinstallation complète de Alfresco. La nouvelle installation fonctionne très bien, mais dès que je recopie mon dossier alf_data, j'ai une erreur tomcat 404 "La ressource demand�e () n'est pas disponible."

j'ai une erreur dans mes log derby :
2012-01-31 21:31:24.509 GMT Thread[main,5,main] (XID = 19117375), (SESSIONID = 42), (DATABASE = alf_data/derby_data/alfresco), (DRDAID = null), Failed Statement is: select qnameentit0_.id as id2_, qnameentit0_.version as version2_, qnameentit0_.ns_id as ns3_2_, qnameentit0_.local_name as local4_2_ from alf_qname qnameentit0_ inner join alf_namespace namespacee1_ on qnameentit0_.ns_id=namespacee1_.id where namespacee1_.uri=? and qnameentit0_.local_name=?

est ce que j'ai encore un espoir de retrouver mes documents ?
Existe t'il une solution pour récupérer les documents sans passer par alfresco, juste avec le répertoir alf_data/contentstore ?

Merci pour votre aide.
12 REPLIES 12

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Ouille …

En effet, le salut passe par une récupération (hypothétique) de la base Derby.
Cherchez de la littérature sur ce sujet … mais sans backup ça risque d'être chaud chaud.

thierrymangin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci à vous tous,

J'ai finalement retrouvé un backup qui traine depuis début janvier, donc plus de peur que de mal. tout est reparti.

Maintenant grande question que dois-je faire pour sécurisé tous ça ?

faire les mise à jour une par une jusqu'à une version 4 ?

Je me trouve avec le même type de problème après un changement de serveur : Impossible de faire redémarrer la nouvelle installation d'alfresco avec le backup.
Existe il une table dans mysql ou l'on peut retrouver la correspondance entre les noms attribué par Alfresco avec les noms d'origine des fichiers?
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.