cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

plantage sans explication

thierrymangin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

j'ai une version Alfresco-Labs-3Stable-Linux-x86-Install. Suite à un plantage non expliqué, j'obtiens un message "Bad Request" sans aucune autre explication dans les logs.

J'ai donc procédé à une réinstallation complète de Alfresco. La nouvelle installation fonctionne très bien, mais dès que je recopie mon dossier alf_data, j'ai une erreur tomcat 404 "La ressource demand�e () n'est pas disponible."

j'ai une erreur dans mes log derby :
2012-01-31 21:31:24.509 GMT Thread[main,5,main] (XID = 19117375), (SESSIONID = 42), (DATABASE = alf_data/derby_data/alfresco), (DRDAID = null), Failed Statement is: select qnameentit0_.id as id2_, qnameentit0_.version as version2_, qnameentit0_.ns_id as ns3_2_, qnameentit0_.local_name as local4_2_ from alf_qname qnameentit0_ inner join alf_namespace namespacee1_ on qnameentit0_.ns_id=namespacee1_.id where namespacee1_.uri=? and qnameentit0_.local_name=?

est ce que j'ai encore un espoir de retrouver mes documents ?
Existe t'il une solution pour récupérer les documents sans passer par alfresco, juste avec le répertoir alf_data/contentstore ?

Merci pour votre aide.
12 REPLIES 12

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour

Tous les documents dans le alf_data sont présents sous cette organisation.
dossier -> année -> mois -> jour -> heure -> minute -> fichiers
Sachant que les fichiers sont renommés en nodeid.bin (ex: ef3a169c-e7d4-41c2-8954-0f5f54ca7506.bin)

Donc prévoir un travail conséquent pour la récupération à la mano des fichiers …

thierrymangin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour et merci pour cette explication, donc si je comprends bien, si je n'arrive pas à faire repartir ma base de données je n'ai aucun moyen de connaitre le nom du fichier, à moins de me souvenir de la date ou je l'ai déposé.

Est ce que quelqu'un à une piste pour mon souci de bdd derby ?

merci.

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Vous êtes vraiment resté sous la derby de test ????

thierrymangin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Ni connaissant pas grand chose, malheureusement oui.

est ce que j'ai encore un espoir de récupérer mes donner et passer sous mysql ?

Si oui merci de me donner une piste.

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Une idée de la quantité de documents présent dans votre GED ?
Avez-vous aussi effectué des personnalisation ?

thierrymangin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
merci pour votre aide, mon dossier alf_data fait environ 6Go à par ça non j'ai pas vraiment d'idée, mais si vous avez une méthode permettant de le connaitre plus précisement je peux toujours regarder.

sinon je n'ai rien personnalisé.

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Autre question :

vous n'avez pas de sauvegarde de votre GED, avant l'arrivée du problème ???

thierrymangin
Champ in-the-making
Champ in-the-making
malheureusement non, je concerve qu'une semaine de backup journalier et j'ai été prévenu que plus tard du problème.

J'en ai une qui traine mais date de 2010, c'est pour dire.

Je vais consulter les liens que vous m'avez fait passer, encore merci pour votre aide.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.