09-27-2010 09:50 AM
11-10-2010 03:38 AM
11-10-2010 03:39 AM
12-07-2010 09:09 AM
12-07-2010 10:12 AM
Savez-vous quand la communauté va bénéficier du pack de langue FR pour la version 3.4 ?Quand ce sera prêt, bien sûr ! :wink:
Est-ce que ce pack de langue sera publié et mis à disposition de la communauté ou sera exclusif à la version entreprise ?Il sera mis à disposition pour tous, livré avec chaque version.
Nous exploitons la version 3.3g (Grenoble Universités) actuellement et avons dû traduire l'ensemble des balises pour la partie SHARE et ALFRESCO avec encore des problèmes de correspondances et quelques bugs ce qui a demandé un important travail.C'est en effet un gros travail. Je peux garantir que ceux qui font la traduction et les tests associés depuis plus d'un mois ne chôment pas. Chaines en dur, encodage, etc … on en a profité pour résoudre un nombre de problèmes impressionnant, et ajouter un grand nombre de tests au passage. L'I10N va bien au delà de la simple traduction.
En tout cas, ce qui est annoncé : […] semble une excellente nouvelle.Je confirme.
J'espère qu'ils penseront également à faire un pack de langue Anglais (EN) car nos usagers souhaitent avoir la version française et anglaise selon la langue du navigateur pour des partenariats internationaux.Les packs de langue disponibles dans un premier temps seront : EN, FR, IT, DE, SP et JP
12-23-2010 09:34 AM
02-16-2011 11:05 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.